FIFA brésil 2014

Brésil l’année dernière , pour sa part, a plus de 70 millions d’utilisateurs 3G – un nombre qui devrait atteindre 130 millions d’ici la fin de 2014.

Une partie de la raison d’une telle explosion de la connectivité en ligne est la Coupe du Monde de la FIFA 2014 , qui aura lieu du 12 Juin et être hébergé dans 12 des stades nationaux du pays .

Cependant , fournissant une technologie de soutien pour connecter des dizaines de milliers de stade amateurs simultanément est toujours un défi . Par exemple , il existe des pressions pour le Brésil pour accueillir ses invités internationaux et s’assurer qu’ils sont en mesure de partager leur expérience de la Coupe du Monde avec les amis et la famille à la maison .

Réseaux sans fil de haute densité , qui sont montés sous le plancher , sur les côtés et sur ​​le toit , sont une solution à ce défi . Cette technologie a été introduite en 2012 , lorsque la compagnie d’électronique Huawei a fait équipe avec Signal Iduna Park Stadium de l’Allemagne (anciennement la Coupe du Monde 2006 de la FIFA Stade Dortmund ) pour fournir une gamme complète de produits de mise en réseau , y compris WLAN sans fil , des routeurs et des pare-feu , de sorte que 40 000 supporters pourrait se connecter simultanément à Internet .

Le Signal Iduna Park était donc l’un des premiers sites sportifs pour devenir connu comme un stade Connecté , soi-disant parce que les spectateurs du public sont encouragés à interagir en ligne , via tablette ou appareils mobiles .

bresil-tshirt

bresil-tshirt

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>