La Révolution Soylent Ne Sera Pas Pleasurable

 

Rai

Rai

 

Je viens de passer plus d’une semaine l’expérience Soylent , la nouvelle technologie la plus triste de frapper le monde depuis que nous avons posé les yeux sur MS- DOS .

Soylent est un mélange de boisson inventée par un groupe d’ingénieurs qui nourrissent des ambitions de secouer l’industrie alimentaire mondiale . Robert Rhinehart , 25 ans, co-fondateur et chef de la direction de l’entreprise de vente de la boisson , a eu l’idée quand il a trouvé lui-même passer trop de temps et argent dans la recherche pour des repas nutritifs , alors qu’il travaillait sur ​​un début sans -tech - à San Francisco . En utilisant un procédé M. Rhinehart appelle «scientifique», l’entreprise affirme avoir mélangé une corne d’abondance de suppléments pour former un technologiquement nouveaux aliments qui offre l’ensemble des nutriments de l’organisme humain a besoin pour survivre.

Vous pouvez vivre sur Soylent seul , M. Rhinehart prétend , mais en pratique , il dit que les clients seraient très probablement l’utiliser pour remplacer seulement leurs « repas de base « , il entend par là la plupart des indésirables que vous mangez tous les jours pour vous combler . M. Rhinehart a fait valoir que Soylent , qui coûte environ 3 $ par portion , est moins cher, plus facile à préparer et plus nutritifs que la plupart des aliments qui composent le régime alimentaire du type de travailleur officier américain aujourd’hui.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>